Votre ex-époux vous verse une prestation compensatoire insuffisante au regard de ses ressources ? Celle que vous versez à votre ex-époux est disproportionnée au regard des ses ressources?

Par principe, obtenir une révision fixée suite à un divorce est impossible. Il existe cependant dans la loi des exceptions à ce principe, notamment lorsque des changements importants en termes de ressources financières apparaissent chez l’un ou l’autre des époux.

Persona peut vous aider à démontrer que votre ex-époux a vu sa situation financière s’améliorer de manière significative (promotion professionnelle, vie en concubinage, héritage, etc.). Avec ces éléments, il vous sera possible d’entamer dans de bonnes conditions une procédure de révision de ces prestations.

Conditions d’intervention d’une enquête pour révision de prestation compensatoire

Il doit exister un lien légal entre vous et votre ex-époux. Nous n’intervenons sur des affaires de révision de prestation compensatoire que si vous êtes dans l’une des situations suivantes :

  • vous êtes divorcé(e), mais versez à votre ex-époux une prestation compensatoire trop élevée au regard du train de vie de votre ex-époux,
  • vous êtes divorcé(e), mais le montant de la prestation compensatoire que vous recevez est insuffisant, voire nul, au regard du train de vie de votre ex-époux.

Comment se passe une enquête pour obtenir une révision de prestation compensatoire ?

Vous remplissez toutes les conditions d’intervention d’une enquête pour obtenir une révision de prestation compensatoire et vous souhaitez en savoir plus sur la manière de procéder pour engager un détective chez Agence Détective Nord :

Savoir comment se déroule une enquête pour obtenir une révision de prestation compensatoire

Combien coûte une enquête pour obtenir une révision de prestation compensatoire ?